Le praticien en Géobiophysique (ou praticien IGA)

Le praticien en géobiophysique a suivi une formation théorique et pratique intense lui donnant les compétences pour intervenir sur les lieux et auprès des personnes.

Que fait le praticien ?

Le praticien ou la praticienne IGA examine les lieux avec des appareils de mesure électroniques (champs électromagnétiques basses fréquences de l'installation et des appareils électriques, champs hautes fréquences des téléphones d'intérieur sans fil DECT, WiFi, portables, antennes-relais, four micro-ondes, etc.) mais aussi avec une approche sensitive (veines d'eau souterraines, failles géologiques, réseaux telluriques,…), particulièrement les chambres et bureaux. Il propose des solutions en fonction de son analyse.

Il procède ensuite à l'analyse des personnes et à la remise en état "électromagnétique", condition indispensable au bon fonctionnement biologique. En effet, avant d'être un "corps physique" fait de matière, l'homme est d'abord un "corps électromagnétique" fait d'information ("in-formation").

Il va donc corriger, par l'information, les désordres électromagnétiques que les personnes peuvent avoir subis du fait de leur environnement.

Les praticiens indiqués ci-après ont tous suivi une formation à cette nouvelle approche, sanctionnée par une évaluation de leurs connaissances et compétences. Si vous souhaitez en savoir davantage sur l'approche elle-même, assistez à une "conférence" ou voyez la page "Formation".

Attention : il ne s'agit en aucun cas d'un diagnostic médical, mais d'un regard différent, complémentaire de celui du médecin.

©2015 - IGA rue de Zillisheim - Didenheim - tél 03 67 26 29 00