Habitat sain

Survivre au téléphone mobile et aux réseaux sans fil

Comment ça marche ? Quels effets sur le vivant ? Comment s'en protéger ?

Un point très complet sur les risques et les solutions, les points de vues scientifiques et politiques. Excellent.

C. GOUHIER - M. RIVASI - M. LAYET - Ed. Le Courrier du Livre 2009

Ondes et Santé

Le fondateur de l'IGA nous parle de ses découvertes permettant de remédier à ces maladies de civilisation en un langage simple, accessible à tous. Il nous reste 10 ans avant la plus grande catastrophe sanitaire de tous les temps. La médecine du IIIe millénaire est née et son élan est désormais irrésistible.

Paul THEVENOT - Editions Ambre - 2011

Le rayonnement de la Terre et son influence sur la vie

Effets biologiques des rayonnements, effets sur les bâtiments, sur les arbres, sur les conducteurs en voiture, les points cancer, les lieux sacrés, … Très technique et scientifique, une référence par son sérieux et ses preuves.

Robert Endrös - Ed. Randin

Habitation et santé

Un livre d'architecte-géobiologue professionnel pour ceux qui veulent construire une maison saine : matériaux, précautions, électricité, chauffage, formes...

Jean-Paul Dillenseger - Ed. Dangles

Ces ondes qui nous soignent

Excellent livre, bien que déjà ancien, pour découvrir l'ensemble des thèmes de la géobiologie, traité par un physicien, avec un rappel des lois physiques. Se lit presque comme un roman, pour qui veut un aperçu global de ces phénomènes.

Roger Le Lann - Ed. Alphée